Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 mai 2010

Merci Mlle Bulle

Après quelques semaines d'attente mon colis est bien arrivé à destination!

Voici ce que Mlle Bulle m'a concocté pour l'occasion:

SL704027

Alors voici le contenu du colis:

  • Pour Edward, une créa: une horloge scrapée
  • Pour Jack, une déco: une bougie scrapée
  • Pour Beetlejuice, une truc cocooning: un repose tête et masque pour les yeux pour prendre un bain tout en tranquilité
  • Pour Victor Van Dort, un truc à partager: un livre de recettes de smoothies et des touilleurs
  • Pour Sweeney Tood, une bloody surprise: un porte-clé diablotin et un stylo trop rigolo en forme de seringue
  • Pour Ichabod Crane, quelque chose d'énigmatique: un casse-tête
  • Pour Charlie, une gourmandise: un distributeur à bonbons plein de dragibus
  • Et enfin pour Will Bloom, une belle histoire: le livre Alice aux Pays des merveilles.
  • Et en p'tit plus il y avait des BO sur le thème d'Alice (qui ne sont pas sur la photo! oups!) et une jolie carte scrapée!

Zoom sur les créas:
SL704031SL704030SL704033

Merci Mlle Bulle!

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'horloge vraiment très sympa <br /> <br /> et avoue avoir un faible pour le distributeur de bonbon lol<br /> <br /> gourmande moi noonnnnnnnn ;-)
L
Trop mimi ce colis tout scrappé..........J'aime bien l'horloge
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité