Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 juillet 2010

ce n'est qu'un aurevoir ....

bonjour à toutes 

 

la boucle est bouclée ;-)

 

tout le monde a reçu son colis désormais 

 

il est donc grand temps de clôturer ce swap qui fut fantastique surtout grâce à vous et votre participation 

 

je vous dis toute à très bientot sur d'autres swaps 

et surtt peut être en septembre sur mon prochain swap dédié aux "années 80"

envie dc aux intéressées 

 

swapbiz

 

wendyetcie 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Wendy pour ton écoute, ta générosité et ta gentillesse. Ce swap est mon premier donc comme toutes ses premières fois on s'en souvient toute sa vie......... Même si ça fait Jeanne Mas, je ne participerai pas à ton swap année 80 mais pour Olivia, garde moi une place^^<br /> Pour moi Alice reste dans les créas et à la maison, en coffret dvd.<br /> Gros bisous à toutes
C
merci à toi Nelly pour toute l'organisation! moi non plus tjs pas vu alice sniffffffff<br /> gros bisous à toutes
M
ce fut un vrai plaisir !!!!<br /> pas d'alice pour moi non plus mais ça va venir !!!!<br /> pour les années 80 je passe mais pour olivia ruiz je serai là !!!!!!!!!!!!!<br /> bises
A
Merci pour tout Wendy!!!!<br /> On tourne la page de ce super swap... <br /> Et moi je n'ai toujours pas vu "Alice"...<br /> ;)<br /> Bises
S
mille mercis wendie pur ce merveilleux swap! le premier pour moi, et une expérience formidable... merci pour ta gentillesse et ton "dévouement"!<br /> à très bientôt!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité