Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 mai 2010

Merci beaucoup Emi

J'ai reçu la semaine dernière ce superbe colis d'Emi qui m'est arrivé de tout rouge vêtu . M avec le long week end et autres, je ne poste que maintenant :-(
Voilà une vue d'ensemble :

044

Dans le détail   :

* Pour Charlie :
C'était des Michoko et du chocolat noir à la framboise. j'en parle au passé car ils ne sont déjà plus de  ce monde. Mais le chocolat était extra et ce qui est drôle c'est que j'ai failli lui offrir le même...

* Pour Beetlejuice :
Elle m'a confectionné de jolies mitaines très burtoniennes

032

* Pour Edward :

La demoiselle a perlé un  joli sautoir très habillé et classe. Je vous laisse le découvrir.....042


* Pour "Sleepy Hollow":
J'ai reçu une boîte de jeu : "La boîte à énigmes", ce qui va s'avérer sympa pour les soirées entre amis..........

*Pour "Big Fish" :
J'ai ENFIN le livre de Tim Burton , un joli marque page et un joli cahier que je vais utiliser pour mes croquis Fimo

033

* Pour " Sweeney Todd"
Un sac "Tip Top", qui a rendu toutes mes copines jalouses. Je l'ADORE et là je suis bouche bée, car je crois que c'est son premier sac home made alors admirez le .................

040

* Pour "Les noces funèbres" :
Du thé venu tout droit de Londres m'attendait mais je ne vais pas le partager car il est trop bon et j'ai déjà partagé mes michoko non mais...........

034

* Pour Jack
Je garde le meilleur pour la fin car j'ai un tableau superbe d'Alice. Et là, je sais que je vais faire des envieuses car "Alice" a failli être kidnappée à plusieurs reprises......... Et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi reçu une belle photo de "Sleepy Hollow".
Je vous montre ce magnifique dessin. (Ma photo ne le met pas en valeur je trouve alors Emi si tu passes par là et que tu peux rectifier le tir ^^)

038

En un mot MERCI Emi pour ce magnifique colis presque tout home made. J'ai été comblée et c'est mon premier swap en plus.......................


Publicité
Commentaires
E
Je suis très heureuse que tout t'aie plu! En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, et ce fut un chouette swap! <br /> merci à toi!
N
superbe colis <br /> <br /> le dessin est fabuleux
M
très beau colis et surtout quel magnifique tableau !!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité