Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
26 mai 2010

holala

j'ai honte,
je n'ai même pas signalé que 'javais reçu la semaine dernière un petit cadeau de la part de Wendie, pour avoir reçu et posté avec Camiulle nos colis les preum's... donc voilà, Wendie, c'est officiel, merci, et merci encore pour l'animation... en participant à d'autres swaps, je me rends compte à quel point celui sur Tim Burton était exceptionnel et merveilleux....
bon, c'est pas tout ça de faire dans le larmoyant, mais j'ai pas commencé à préparer les colis de secours pour les filles!!! aaarrrgggg!!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai que ça fait chaud au coeur... Je crois que je suis encore plus impatiente de découvrir mon colis de secours que de recevoir le colis original... Vous êtes vraiment top les filles!
L
Vu que je me charge de charlie pour la miss, j'ai commencé mais j'attends pour finir......... Vous me faîtes signe ;-)
M
prend ton temps<br /> ... <br /> rien que de voir l'élan de solidarité pour ces colis ça me réchauffe le coeur !!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité