Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
27 juillet 2010

désolée chtitebkte!

Je viens de me rappeler qu'il y avait un blog lié à ce swap!! Oui oui je suis comme ça tête en l'air!

Bon ma présentation : Je suis une fille très rêveuse, qui vient de décrocher son concours de prof des écoles (je suis très fière de moi hihi). Je serais donc dans une école dès la rentrée ( là je stresse!!). J'ai un petit chat ataxique ( centre de la motricité pas assez développé donc manque d'équilibre : on dirait qu'il est sâoul en permanence!) mais ce handicap le rend encore plus exceptionnel à mes yeux!

Sinon j'aime beaucoup les histoire de magie de mythologie etc... J'aime ce qui est naturel. J'aime les couleurs vives ou non! Je ne suis pas très difficile ce qui m"importe c'est que ma swappée s'éclate à faire mon colis en tout cas que ce ne soit pas un "poid" pour elle!

bisous à ma petite swappée et désolée j'ai pas eu le temps de visiter ton blog mais j'y pense!!

bisous à toutes!!

chou

Publicité
Commentaires
L
merci chou ! je l'ai trouvée ta présentation ! hate que le swap commence ! biz
C
hihi! je ne retouvais plus ce post sur le site ou je pensais l'avoir mis! oups!!
C
je pense ;-)
A
Oui je venais juste dire ça aussi... Et en plus, je croyais que tout le monde avait reçu son colis...?<br /> Il y a du avoir une erreur de swap, non?
C
ben ben ben... le swap est fini depuis belle lurette! lol
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité