Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
17 avril 2010

Mon colis dévoilé...

Voilà le très beau colis que j'ai reçu de BunnyFae jeudi !

* Pour Jack => 2 bougies décoratives, l' une en ferronnerie ajourée sur un photophore turquoise avec une tite bougie bleue dedans & l'autre un bol beige style japonisant odeur thé vert - très bon choix !-) - (bol que je destine à mes thés une fois la bougie brûlée... yeepee !)

* Pour Beetljuice => un kit cocooning Yves 'Caillasse' crème + sucre & billes de bain aux senteurs plus douces les unes que les autres : pêche, framboise, noix de coco & vanille ! (billes adoptée par Miss Couette-Couette pour ses bains - si elle a déjà fait la razzia... ça promet à 3 ans !)

* Pour Victor Van Dort => 2 porte-clefs trognons panda coloré (que j'ai partagé avec Miss Couette-Couette pour changer, qui en a grand besoin vu le nombre de clefs dont elle se serre chaque jour : zéro...)

* Pour Sweeny Todd => cadeau en 2 parties : une partie cuisine, avec une pâte au curry pour une préparation de curry 'hot', & une préparation confiturière litchis / cerises, pas encore goûté mais dès demain matin au petit-déj dominical sur pain frais c'est prévu ! & la seconde partie, humour gore, qui m'a fait hurler de rire... 2 trucs pour les filles pendant la zone rouge dans un petit paquet avec une étiquette immanquable : " Pour que la Bloody surprise ne tourne pas à la cata..." - Alors là Bunny fabuleuse idée, je me suis creusée les méninges pour trouver une Bloody Surprise... mais alors là : trop fort ! Très fin & plein d'humour j'adore... ^^

* Pour Ichabod Crane => un énigmatique livre de Sudokumot... Moi qui adore le Sudoku je trouve l'idée extra... tu pouvais pas mieux tomber quand je suis en déplacement j'adore les Sudoku & là ben je vais découvrir une nouvelle prise de tête ! génial...

* Pour Charlie => les gourmandises italiennes langues de chat à la framboise & chocolat ! MIAM... Paquet bientôt fin par Miss Couette-Couette (encore...) & son M.P de père !!!!!!!!! Hum, j'ai gouter et j'adore mais le paquet ne leur résistera pas longtemps & j'ai 2 mini kilos à perdre alors je me vengerais sur le thé qu'ils ne goûteront même pas NA ! Thé fabuleux au doux nom de LE DIABLE AU CORPS, SLURP une merveille, avec sa petite boule à thé nounours (pour ne pas déroger à ma passion...) ! J'adore... Avec un thé comme ça Bunny me souhaite de belles soirées de Gigandélires !!!!!!

* Pour Will Bloom => une histoire, un livre de Alice (clin d'oeil...) SEBOLD "La Nostalgie de l'Ange" une histoire entre paradis & monde réel, mélange de thriller & de fantsatique ! Adapté par Peter Jackson au cinéma... Lovely Bones un filme que je n'ai pas lu mais que je verrais une fois le livre absorbé ! Probablement... car j'adore le dit-cinéaste !

* Pour Jack => un colis est à manqué ! Mais Bunny voulait faire partir le colis presque complet sans la créa Home Made par Bunny, qu'elle me fera suivre ultérieurement, encore mieux : 2 colis, 2 fois plus de plaisir ! ça me va à moi !

Et bien sur quelques babioles glissées en prime dans le colis : une parure BO + collier très joli noir pour coller avec le thème que j'adore et que j'ai déjà porté jeudi APM & vendredi !!!!!!!!!! (Photo à suivre). Des autocollants L'Étrange Noël de M. Jack qui brillent trop dingues, et quelques planches d'autocollants Winnie l'ourson, que - devinez qui ? - m'a déjà piqué ! J'ai nommé Miss Couette-Couette absolument !

-_^

Bref un bien beau colis Miss Bunny, tu m'as gâtée et as très bien cerné mes goûts...

Pour le livre je le dévore et dès que je l'ai lu je te l'envoie pour que tu le lises aussi ? D'ac... ET tu me le renverras avec le cadeau e jack Home Made ! OK ?

Merci...

Et merci à Wendy l'organisatrice de ce swap qui a su animer & faire vivre se blog d'une manière exceptionnelle à mon goût !

Hip Hip Hip Hurra !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
aaahhh je suis contente que ça te plaise!!<br /> pour le livre t'embete pas à me le renvoyer j'attends ta critique et si c bien je me l'achète lol!!<br /> je t'oublie pas pour la créa home made!^^<br /> bisous
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité