Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
18 avril 2010

à voir d'urgence ;-)

les filles je suis tombé sur un site de toute beauté 

je suis sous le charme 

 

il est completement burtonien à souhait 

 

c'est un une jeune créateur qui fait des merveilles 

Valentin Perrin 


alors je vous invite grandement à aller découvrir ses doigts de fée

suivez le lapin  ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa ce site! merci pour l'info!!!
G
Une merveille, décalé, très stylé, un mélange de Burton& Farmer...<br /> Il fait même des ours !<br /> -_^<br /> Merci Wendy pour cette découverte !
A
En effet, très burtonnien comme création... J'aime bien les tasses etc de Alice Tea... Super sympa!<br /> Encore que je ne sais pas si ma belle mère oserait boire son thé dans ce genre de service!<br /> :)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité