Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
16 avril 2010

Wendy... je t'aime...

Alors chère G.O, tout d'abord je voulais t'exprimer mes pensées positives en ce jour de vacances annulées... Crotte! Je suis dégoûtée pour toi... Vive la SNCF! (j'en profite aussi pour rajouter un vivat ironique à la Poste!)
Craignos de voir vos vacances annulées... J'espère que vous profiterez tout de même de votre semaine.
Ensuite et bien JE SUIS TROP HEUREUSE ET JE SAUTE DE JOIE... parce que durant ce swap, même si je n'ai pas encore reçu mon colis (d'ailleurs si tu as des news de ma swapée, fais moi signe!), j'ai gagné non pas une MAIS TROIS FOIS...
Je suis une super veinarde on dirait...
une consolation pour avoir participé joyeusement au concours de créas... et avoir perdu!
un gain en double avec miss Mes10petitsdoigts dans le jeu du parcours du colis...
et MOI TOUTE SEULE... à retrouver le Burton perdu!!!!!
Mon oeil de lynx va maintenant guetter avidement ma boîte aux lettres!
Bises
et merci pour tout miss Wendyetcie... Je t'envoie plein de pensées positives et d'images de vacances idylliques...
ANAIS

Publicité
Commentaires
A
Ohlalala... Tu es trop gentille!!!!<br /> J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
W
bon ben du coup tu recevras pas un petit colis mais un gros colis car je groupe ts les cadeaux mdr
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité