Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
16 avril 2010

mon colis de grand sev!!!

Après des péripéties à courir dans tout paris pour retrouver mon colis!!!!le voila!!!!!

alors je n'ai aps de photo d'ensemble lol donc je vais faire au détail!!!

Pour jack j'ai eu droit a un lapin en peluche artisanal fait des ses petites mains et un super cadre scrap spécial tim burton qui sera un super souvenir de ce swap!!

P1017669

détail du lapin que j'adore!!!

P1017671

ensuite pour la surprise énigmatique = une petite lampe avec variation de couleurs, j'aime bcp car j'avais cassé la mienne!!elle la décoré d'une tête de jack!!

P1017673

pour la bloody surprise = j'ai eu droit a une poupée voudoo noir sur lakel je vais pouvoir emttre la photo de mon ex!!cadeau qui tombe à pic en plus!!!!GRrrrrrrr vengeance lol

P1017675

pour la gourmandise de charlie = des nougat de montélimar dans un boite en forme de borne fort original à laquel je trouverai de nouveaux occupant quand j'aurai dévoré le tout lol.

P1017677

pour le cadeau à partager = du thé dans un joli pot en verre version pot de confiture au gout de fraise framboise cerise vanille et caramel!!par contre je crois que je vais me le garder rien que pour hein lol

P1017678

pour la belle histoire = j'ai enfin eu le livre de la vraie histoire d'alice aux pays des merveilles!!!merciiiiiiiiii

P1017679

Pour beetlejuice  =  au départ c'était une bouteille en verre avec des grain noir et blanc mais c'est arrivé en mille morceau sniff!!

P1017681

et pour finir les cadeaux bonus = alors j'ai eu 3 jolie cartes!!!une avec un lapin, une avec une geisha, une avec un lapin en 3d à monter!!!et sans oublier toute les jolies carte qui orné chaque paquet!^^! il y a aussi 2 dvds gravé : twilight et big fish!!^^ et pour finir un petit livre de cuisine "petits fours et mignardises" hihihih

Merci bcp bcp bcp bcp!!tu m'as gaté!!j'espere que tu a aimé mon colis aussi!!j'ai hate de lire ton poste!!!!

je te fais de gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie de ton message, et soulagée de voir que tu as aimé mes surprises !<br /> J'ai mis tellement de cœur dans ce swap que ça me fait très plaisir !<br /> Moi j'ai récupéré mon colis mais des problèmes de connexion jeudi soir & une absence de chez moi hier au soir m'ont empêché de faire ce post que tu attends mais j'y travaille !<br /> -_^<br /> PS Moi aussi ce colis m'a plu !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité