Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
16 avril 2010

le retour ahahahha

eh eh 

vous croyiez que vous allait organiser à la fiesta du siècle en mon absence 

eh bien raté ;-)

départ en vacances annulé .....

MERCI qui  ???? MERCI SNCF 

train annulé ... on ne part plus en vacances

 

bon ben on se remonte le moral 

en se disant que du coup le colis pr margotte partira demain  .... yessssssssssss

et les colis pour les gagnantes dans la semaine au lieu du 26 avril 

double yesssssssssssssssss

 

et pour pallier à ma tete de linotte du moment 

je vais annoncer les gagnantes de ce pas mdr 

 

le chat est rentré 

petites souris vous danseraient un peu plus tard  ;-)

Publicité
Commentaires
M
oh bah ma pauvre, privée de vacances?!!! moi j'en reviens tout juste et que vois-je? une photo pmeine de trop beaux paquets!!! argh! je vais jamais tenir!!!!!!!!
G
Zut on avait prévu une grand Gigandélire !!!<br /> Ben tant pis tu te joindras à nous...<br /> Désolée pour tout ces désagréments, moi perso je déteste la SNCF pour tout ce qu'ils font subir aux pauvres gens qui organisent des déplacements et qui sont toujours dépendant de la SNCF !
M
Oh me***!!!! Désolée pour toi ça craint du boudin!!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité