Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
16 avril 2010

bonne vacances

salut les swappeuses !

 

les vacances sont là pour moi

yessssssss 

enfin si je peux prendre mon train hum hum 

 

je vous laisse donc les clés de la maison une petite semaine 

pensez à arroser les plantes, nourrir le chat, etc ;-)

 

je reviens le we prochain

et des lundi ts le spetits cadeaux partent 

 

ma petite margotte malgré tt mes efforts ton colis ne partira qu'à mon retour 

je suis vraiment désolée

il est tt emballer mais pas le temsp de passer à la poste 

je suis trop deg

mais pour la peine une petite photo pour patienter 

et essayer de deviner ce quise cachant sous ts ces paquets 

p1030923

bon il manque 2 paquets sur la photo lol 

celui du mini heritier et un petit plus ;-)

mais ils sont bien enfermés ds le colis hihihi

Publicité
Commentaires
W
ca sera fait ;-)
C
Bonnes vacances miss!!! Et de gros bisous à Melle Bulle au passage...;-)<br /> Profites-bien!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité