Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
16 avril 2010

Colis de Missdesbois pour Mlle Bulle

Et voilà Mlle Bulle a reçu son colis mais comme elle a des soucis de connexion internet elle ne peux pas poster de message ici pour le moment. Donc je vous dévoiler ce que je lui ai concocté!

ensemble


Et les créas en détail:

amoureuxboiterouge







brochetoilegourmandise







marquepage


Désolée les photos ne sont pas très belles mais il faisait un temps pourri quand je les ai prise!

  • Pour Edward, une créa: une broche en feutrine
  • Pour Jack, une déco: une petite toile scrapée
  • Pour Beetlejuice, une truc cocooning: des produits de beauté
  • Pour Victor Van Dort, un truc à partager: de quoi se faire un dîner en amoureux aux bougies
  • Pour Sweeney Tood, une bloody surprise: une pochette en feutrine rouge avec à l'intérieur une p'tite guirlande lumineuse rouge aussi
  • Pour Ichabod Crane, quelque chose d'énigmatique: une boîte scrapée dans laquelle il y a du matos pour bidouiller, et oui l'énigme est pour moi: que va-t-elle faire de beau avec ça? ;-)
  • Pour Charlie, une gourmandise: des BO religieuses, une cuillère petit lu, des chocobons dans une boîte scrapée et des bretzels (parce qu'elle adore ça et qu'habitant à Strasbourg je ne pouvais pas passer à côté!)
  • Et enfin pour Will Bloom, une belle histoire: j'ai choisi un livre que j'adore et dont l'univers me fais penser à Tim Burton (La Mécanique du Coeur de M. Malzieu, je ne suis pas la seule à avoir pensé à ce livre!) avec un marque page en feutrine.


Et voilà, j'espère vraiment que ça lui a plu! Maintenant il me tarde de recevoir mon colis!

Publicité
Commentaires
O
il est super ce colis<br /> bravo
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité