Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
15 avril 2010

J'ai reçu le super colis de Malfive !!!

Qui m'a vraiment ultra gaté !!!! Pinaise !!!!

On y va ?

Voici le colis non déballé amené par mon cher ami le facteur ...
DSCF2256

Pour Beetlejuice : un savon qui sent délicieusement bon ET un gommage au sucre MAISON !!
DSCF2257
J'A-DO-RE !

Pour Charlie : Des kilos ! Hum ...
DSCF2259

Pour Victor Van Dort : de l'huile de massage pailletée à la noix de Macadamia {à partager ...!}
DSCF2260

Pour Ichabod Crane :  au départ très énigmatique mais au final tout est clair !!!
DSCF2261
C'est un masque à faire soi même : argile/banane/papaye
{J'essaie ce soir !!}

Pour Jack : des ptites bébettes toutes mimi !!!
DSCF2262

Pour Edward : un MA-GNI-FIQUE pendentif en verre avec de superbes reflets !! Je suis fan !!!
DSCF2265

Pour Sweeny Tood : un gloss à la fraise qui sent top bon ! {Maison aussi !}
DSCF2266

Et pour Willy Bloom : deux livres (oui je suis gatée !) de PACCO !!! en collaboration avec Pétronille !!
DSCF2267
Alors ma chère Malfive, comment dire ?? Je crois que je te bénie !!! =)

Et voici mon colis au complet avec un superbe carte Alice ...
DSCF2271

Mille merci à toi Malfive !!
Ce colis est en plus arrivé pil-poil pour me remonter le moral : ce matin examen ... =(

Publicité
Commentaires
G
Très beau colis !
A
Super sympa ce colis... Malfive est la reine de la cosmeto homemade (j'ai super hâte de tomber avec elle pour un swap!)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité