Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 mars 2010

par ou devra t il passer ?

pour arriver à ma table pour être déballé le colis devra....
P1070283
s'essuyer les pieds (ch'suis picarde, il pleut ici)...
P1070284
éviter la poussette de lou...
P1070285
décider si il part à droite ou à gauche...
P1070286
enjamber un trotteur...
P1070287
traverser un parc géant plein de jouets avec parfois même un bébé avec 2 dents dedans !!!!!...
P1070288
échapper au féroce toutou de mon ainé...
P1070289
boire un p'tit verre...
P1070291
manger une orange pleine de vitamines avant d'escalader le mont "tabledelasalleamanger"...
P1070290
pour finir par pousser la MAC et se faire une place......

après il y a des bouts de papiers qui volent, 1 pirate de 3 ans qui a la tête dans le carton et qui se sauve avec ses trouvailles et moi qui fait "wahoo" "génial" "trop bien" "miammmmmm"

Publicité
Commentaires
B
ça c de la botte!!!^^
M
Terribles tes bobottes!<br /> Ton roman photo est top! bravo!
M
c'est clair on commence a être à l'étroit à 4 dans notre F4 !!!!!<br /> et encore je n'ai pas montré mon bazar ni la chambre des pirates...<br /> j'adore les bottes en caoutchouc mais j'ai des gros mollet donc pas toujours facile a trouver<br /> celle ci sont de chez c discount....
M
j'adore tes bottes:) bh dis donc, il va en avoir des obstacles ton colis!!!!
W
excellent !!!!!!!!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité