Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
31 mars 2010

Wahou !

Je vois que certaine on déjà leur colis !! J'avoue qu'entre les cartons pour le déménagement, les concours et le boulot j'ai pas eu beaucoup, (du tout) de temps pour poster ici, je m'en excuse. Pour ma part je me suis booster aujourd'hui pour avancer, voici mon compte rendu :

- Edward's creation : je l'ai faite hier soir.

- Jack et sa déco : Me reste un détail.

- BeetjuiceBeetjuice et son coco(o)n(ing) : prêt (fait tout à l'heure).

- Victor Dandort et son quelque chose à partager : J'ai l'idée, faut juste que j'aille l'acheter (demain).

- Ichadod et son énigme : Right ! (faite ce matin).

- Will Bloom et sa belle histoire : J'y réfléchis... (demain aussi)

- Sweeney et sa bloody surprise : prête.

- Et charlie et ses gourmandises : j'hésite entre home made ou acheter.

Bon ça va vite mais pas d'inquiétudes c'est pas bâclé non plus ! J'espère que ça plaira à ma swapée !

Des bisous de bambou !

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité