Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 mars 2010

the winner is .... pour le 7e jeux concours

mon petit chapelier fou vient de tirer de sa petite main innocente 

les noms des gagnantes pour le jeu en binôme 

;-)

 

mais tt d'abord merci aux participantes

analala et aenya

camiulle et sradam

lulubellule et chou

grand sev' et bunny fae

noakean et aurel ie

titemanzana et malfive

corie et poopoo

mareve et ofelie

 

the winner is ........

ta ta ta ta

 titemanzana et malfive

 

promis je me bouge pour vous envoyer vos petits cadeaux ;-)

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles !
M
youpi !! trop contente qu'on ait gagné !!!
S
félicitations!!!
W
mdr coraline <br /> <br /> "chococolat"
C
Roooo moi j'avais même essayé de corrompre la main innocente ce week-end Analala ;-) et ça n'a pas marché :-D Hihihi!!! Félicitations aux gagnantes!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité