Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 mars 2010

ça y est je l'ai vu!!!!

ça y est j'ai vu "Alice"!!!!

alors la 3D c'est comme pour avatar j'espérai que ce soit plus palpable mais bon c'était deja pas mal!!!!

j'ai adorée la chute!!!!ensuite l'histoire est un peu bizarre mais bon!!!

n'empêche ça a été ma petite bouffée d'oxygène de la journée!!!

Et le mieux c'est que j'ai payé que 3 euros ^^!!!!

c'est vrai que le chat donne envi de lui faire des caresses!!!est ce qu'il vont en sortir la peluche??lol

voilaaaaaaaa je suis des vôtres lol!!

Publicité
Commentaires
Y
Je les vu aujourd'hui, j'ai adoré!<br /> Tim Burton est trop fort comme d'hab!
G
Youpi ! Toi aussi tu l'as vu...<br /> Et les mitaines de Alice au début tu les as vues ?<br /> Elles ont pas l'air trop top ?<br /> Et la robe qu'elle porte au château de la Reine de cœur ?<br /> Moi j'adore...<br /> ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité