Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
29 mars 2010

l'avant dernier jeu concours ...8e jeu

ahahahahahahah

déjà 

 

nous voici dc à l'avant dernier jeux concours 

 

ce jeux concours est sur le thème des colis envoyés

ben oui ils arrivent tt bientot ou sont mm arrivés 

 

alors je vous propose de nous montrer

le chemin que fera le colis que vous recevrez 

soyez fun, soyez folles, soyez vous, soyez factrice lol

 

un roman photo special colis ;-)

 

vous avez jusqu'au dimanche 4 avril  00h pour participer 


à vos appareils !

 

voici mon roman photo 

P1030775

mon entrée avec le super vide ordure de palier 

la classe hein !

p1030712

mes escaliers super kitsch

p1030713

mon palier

qui depuis que nos voisins etudiants ont déménagés ne sent plus les herbes de provence mdr 

p1030714

mon tapis qui a vecu 

pieds boueux, xxx déménagements, pipis de chats multiples 

p1030715

1er vue en entrant 

p1030716

le couloir de tous les dangers 

ou à chaque porte qqlun peut vous sauter dessus

en disant "super super cadeau cadeau miam miam "

p1030717

la table du boucher 

p1030718

et biensur  les piques assiettes qui accourent 

Publicité
Commentaires
G
Topissime comme idée !<br /> j'adoooooooooooore...<br /> bon je bosse mercredi mais ce soir je m'y colle !<br /> -_^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité