Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
29 mars 2010

Ma miss des Bois à moi !

Bon, je suis comme le lapin, en retard, mais tant pis ! Même si je suis hors-jeu, je tenais à ... jouer le jeu !
Ma swappée, je la connaissais pas, et c'était une énorme erreur ! Quand j'ai vu son blog, j'ai fait : WouAhhhhhh !
En plus, je savais pas que c'était ma swappée rien qu'à mouah, donc quand j'ai reçu son questionnaire, j'ai fait un méga WouAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Alors, pour celles qui comme moi ne connaissaient pas Miss des Bois, voici un cours de rattrapage. Mais le meilleur moyen de rattraper votre retard, c'est de vous rendre directement dans sa jolie clairière où règne une atmosphère de rêve :
ICI.

Des cuillères de folie :
46952594

Des boucles gourmandes
45742663

Une ardoise d'enfer
45778499

Une expo du tonerre !
46686194

Et enfin, mon gros coup de coeur, le swap qu'elle a envoyé à Magali, je le trouve tout simplement parfait, tout coordonné, magnifique !!!!
2010_03_232

Et maintenant, je vous invite à aller voir le reste sur son blog ... Elle ne fait pas que ça ! Et moi, ça me met une sacré pression héhé !

Publicité
Commentaires
W
ah miss des bois et c'est bijoux en feutrine <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;-)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité