Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
29 mars 2010

Une petite pub !

Avant de vous parler de ma swappée Miss des Bois dont je suis totalement fan de son blog et ses créas hallucinantes [je dois faire mes valises ce soir mais j'espère avoir le temps d'écrire l'article ! Enfin le plus long ça va être de me décider pour les photos!], je vous propose un petit swap rapide et simple, pour les passionnées de couture et de scrap !

http://swapfournitures.canalblog.com/

Si ça vous tente, ou si vous avez envie de faire un peu de pub pour ce swap, nous sommes 11 pour le moment, mais plus on est de folles, plus on rit et partage !!!

Bisous à vous !

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité