Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
4 mars 2010

point de croix!!!

voici ma participation pour le jeu de la semaine!!!

Avis aux brodeuses, voici quelques grilles de point de croix trouvées sur le net, elles sont gratuites et donc interdite à la vente:

J'ai trouvée un jack, plutot sympa:

schemi10

Puis de jolie Alice:

alice1

alice

et le fameux chat du cheshire que vous aimez tant:

cheshire

voila j'espere que ça vous servira un jour!!

gros bisous!!!!

Publicité
Commentaires
T
oh yes ! trop bon ça !!! je les pique !!! ;)
N
Trop cool moi qui voulait essayer le point de croix j'ai plus d'excuses!!
S
merci beaucoup!! c'est génial,je vais me lancer!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité