Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
4 mars 2010

HEY MISTER JACK!!

Je vous ai pas encore parlé de M. Jack qui trône dans mon bureau :P En fait il vient de loin il vient du Japon!! Une collègue qui l'a ramené d'un de ces voyages!!

Bon c'est PURE kitch!! Mais moi j'adoooooore!! En fait quand tu tires la chauve-souris il claque des dents! Ce qui est trop drole c'est les autres bureaux se demandent toujours ce que c'est que ce bruit bizarre... Clak clak clak... Mwhahahaha =)

Allez en image ça donne ça :

040320101838

Sinon au niveau du colis.. Ben voilà un peu l'état des lieux:

Créa home made : Ben c'est fait... Mais je crois que je vais refaire... (ouai jamais contente moi!!)

Déco: J'ai l'idée... Y a plus qu'à...

Cocooning: Ca c'est tout bon!

Chose à partager: Je dois acheter et préparer (et non ça se mange pas... Perdu!!)

Bloody surprise: Hum... Je sais pas encore...

Gourmandise: Trop facile!! Mais j'achèterais au dernier moment

Surprise énigmatique: Ca c'est bon... Mais j'ai un peu dérivé... Mais ça reste dans l'idée!

Histoire: Ben j'irais au magasin un de ces jours... Mais pas d'idée précise... On ira au feeling!!

Voilà =) Bonne journée à tout le monde!!

images

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité