Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
4 mars 2010

Ma participation de la semaine...

Pas souvent le temps de participer, même si j'essaie de me rattraper depuis quelques jours..., mais cette semaine, comme le temps est libre, voici ce sur quoi je suis tombée par hasard au détour de mes recherches...
tissu1 tissu Alice aux pays des merveilles... Il existe aussi sur fond gris argent
tissu2 et deux superbes tissus l'étrange Noël de Monsieur Jack...
tissu3
Je les ai trouve sur ce site Sakura
Il y a d'ailleurs plein de super tissus pas trop chers...
J'avais même décidé de passer une MEGA commande (notamment des tissus Jack et Alice pour faire un petit truc en plus à ma swapée) mais là DECEPTION.... Le site est un site japonais (bon là y a pas de souci, je ne suis pas japonaitophate) mais les frais de port annoncés à 4€ et quelques pour le tarif lent (pas trop cher donc) s'entendent quasiment par coupon de tissu... j'en avais pour 60 euros de frais de port...
J'ai donc laissé tomber...

Publicité
Commentaires
N
Oh dommage car ils sont magnifiques!
B
ohhhh quel dommage ça m'aurai bien tenté moi aussi!!snifff
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité