Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
20 février 2010

indices indices!

Pour ma petite swappée saramdam qui voulait des photos ^^
voili voilou

DSC04982

DSC04993

J'espère que ça te tiendra en haleine LOL

voilà où j'en suis dans mon colis:
- créa home made: ok
- déco: ok
- coocooning: ok
- bloody surprise: ok
- gourmandise: ok
- livre ou film: ok

- chose à partager: zéro! à faire ou acheter!
- surprise énigmatique: à moitié faite ;-)

Voilà les filles gros bisous!

Publicité
Commentaires
N
Larguée, je suis larguée...
W
no stress les filles ;-)<br /> <br /> pour vs rassurez l'organisatrice n'a encore rien commencer lol ... juste des idées notés sur le papier ;-)
C
ne vous inquiétez pas les filles! je viens d'être deux semaines en vacances, voilà pourquoi j'ai bien avancé!<br /> mais lundi c'est la rentrée donc j'aurais moins de temps, c'est pour ça que je voulais en faire beaucoup avant de reprendre l'école!<br /> on a encore le temps hein!<br /> bisous!
O
Camille ça devrait interdit de nous mettre la pression pareille §!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis a la bourre<br /> <br /> :)<br /> bon je suis en vacance a partir d'aujourdhui pour 4 jours j'ai officiellement plus aucune excuse<br /> <br /> allez on s'active<br /> zou...si vous me chercher je suis à l'atelier<br /> des bises
B
ahhhh comme c'est une bonne idée de faire languir sa swappée avec des photos!!je ferai bien pareil mais j'i pas encore commencé!!sniffff!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité