Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
19 février 2010

d'asie ou d'ailleurs

pas trop présente en ce moment je vous passe quand même ce petit message

je me permet de vous annoncer mon swap ici
le nom "d'Asie ou d'ailleurs", c'est une invitation à l'ouverture au monde...
tout est expliqué ici
d'asie ou d'ailleurs
j'espère que vous serez nombreuse à vous inscrire !!!!!!

je développe un peu quand même !!!!!

j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!!
donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs"

le colis comprendra
- 2 créations maison d'inspiration asiatique, africaine ou sud américaine (technique au choix)
- 1 création inspirée par une culture que vous affectionnez au choix (technique au choix)
- une gourmandise "exotique" à faire découvrir a sa swappée
- une jolie carte
- une surprise (home made ou non c'est comme vous voulez)

vous tiendrez autant compte des gouts de votre swappée que de vos gouts pour essayer de lui faire découvrir ce que vous aimez...

ronde ou binôme à définir suivant le nombre de participantes

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité