Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
21 février 2010

Alice s'invite ...

J'ai été trainé sur Paris ! et devinez qui s'est invité dans les vitrines des grands magasins ??? Alice, vu par quelques créateurs... Ni une ni deux, j'ai de suite pensez à vous mes petite burtoniennes ! et oui même si j'ai pas beaucoup écrit sur le blog... donc me voila à faire la touriste avec mon appareil photo pour partager ça avec vous :

01 02

03 05

05 06

07 09

voilaaaa et Ladurée à installée au sous sol du Printemp, un salon de thé "Alice", là j'ai pas osé prendre de photos avec les vigiles et tout... mais vous pouvez en voir un p'tit bout ici : http://sweetiome.fr/2010/02/alice-in-wonderland-salon-de-the-ephemere-laduree-au-printemps/

Sinon avec tout ça j'espère que vous allez bien !! mon colis prend forme dans ma tête tout doucement !! je prend mon temps pour ne rien rater !!! ;) allez et j'vous quitte avec quelques photos que j'adore :

neverland Chris_Heather_Daffodils

johnny_depp_tim_burton_alice_in_wonderland_mad_hatter

Publicité
Commentaires
B
heyyyyyyy faudrai qu'on y aille ensemble!!!!!ça me plairai bien!!!hihihi pense à m'envoyer les photos de la derniere fois aussi que je puisse créer le poste de mon cadeau!!bisous
L
C'est trop beau.............. Je suis trop loin de Paris :-(
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité