Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
12 février 2010

Petite participation à la semaine look burtonien

Alors après une petite recherche net j'ai trouvé quelques bijoux sympas, dont le premier de Swarovsky
alice_in_wonderland0901011_bijoux_alice_au_pays_des_merveillesbracelet_breloque_jackjackblog_32895058ca
Et quelques sacs
Sac_Mr_Jack_108a_g0th_sh0p__vip_blog_com_292210DSCF2176

Publicité
Commentaires
M
Wahou la collection Alice est trop trop belle!!! Je veux tout!!!!!!
G
J'adooooooooooooooooore le chat de Swarovsky !<br /> Et je craque totalement pour les boucles d'oreilles Jack !!!!!!!!! <br /> Les sacs sont choux aussi...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité