Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
14 février 2010

3e jeu concours fini ....

he bien voilà nous sommes dimanche

et le 3e jeu est donc fini

 

nous avons biensur une gagnante,

et sur ce jeu tt s'est joué sur la rapidité lol 

bravo

 car ttes celles qui ont joué avait tt trouvé 

vs êtes super fortes les filles 

 

alors avt d'annoncer la gagnante,

voici les réponses :

 

1/ les noces funébres

"Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?"


2/ big fish 

 "On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. 
Et bien c'est vrai... 
Ce que l'on ne vous dit pas, 
c'est que quand le temps reprend son cours, 
il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."


3/ batman

"As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?"


4/ sweeney todd

-size: 7.5pt; font-family: Verdana; color: #333300;">"Va falloir penser à faire le plein de Gin, il boit comme un trou ce gosse ..."


5/ beetlejuice

"- Otho, pourquoi ne passes-tu pas par la porte ? .... - ça porte malheur."


6/ sleepy hollow

"Les adultes oublient que les enfants sont des créatures intelligentes."


 7/ beetlejuice

"Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l’au-delà on les utilise comme simples fonctionnaires !"

 

 

8/charlie et la chocolaterie

"Il n'y a aucun sens à donner aux bonbons, c'est pour ça que se sont des bonbons."



9/ la planete des singes

"T'es de quelle tribu ? l'armée americain e."

 


10/ mars attacks

"Et je voudrais remercier ma grand-mère pour avoir tjrs été aussi gentille avec moi, et de m'avoir aidé à sauver le monde et puis tout ça."

 

 

11/ edward aux mains d'argent

Peg Boggs : Bonjour ****** ! Je suis désolé nous avons commencé sans toi, tiens.

Bill Boggs : Alors ******, as-tu bien employé ta journée ?
****** : Mme Monroe a voulu me montrer l’endroit de son salon de beauté, il y aura un rayon cosmétique pour vous.
Peg Boggs : Oh ! Bill n’est-ce pas extraordinaire !!
Bill Boggs : Génial !
****** : Et ensuite elle m’a emmené dans le débarras et elle a enlevé tout ses vêtements...

 

 

 

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité