Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
9 février 2010

Look burtonnien... Dans la peau

Alors comme c'est une semaine consacrée au Look, et que pour moi le look c'est les fringues mais aussi les tatouages (j'en ai quelques uns et d'autres en projets) je vous fais une petite compil des tatoo inspirés par l'univers de notre Tim...

Les films d'animation de Tim, un thème plutôt classique dans le tatoo :
jack   images1


2813445114_b416343f08   2127478187_3fccb4fddd
tim_burton_tattoo

Mais on trouve aussi des tatoo qui rendent hommages aux films comme Edward aux mains d'argent:
nikko_hurtado_edward_scissorhands

Et même des fans d'Alice :
hatter_web1

Je les trouves tous superbes, mais je ne crois pas que j'oserais me faire encrer des images de film...
Et vous?

Publicité
Commentaires
G
Les tatouages moi je les trouve beaux quand ils sont discrets... en N&B, la couleur je trouve ça vulgaire. Mais artistiquement parlant ils sont magnifiques c'est vrai !<br /> Le Jack de son dos est superbe... juste un peu trop gros à mon goût.<br /> -_^
S
c'est superbe mais merci, pas pour moi... en plus, vous imaginez le mec qui fait un câlin à sa chérie et qui tombe nez à nez avec jack? l'horreur! lol
N
C'est vrai qu'ils sont magnifique! Mais c'est claire que moi je me ferais pas un gros tatoo comme ça... Mais je les trouves trop beaux... Sur les autres ;)
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité