Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 février 2010

Johnny ou l'homme de mes rêves

Ahhhhhhhhhhhhh Johnny! J'en suis raide dingue!

johnny_depp3

Contrairement à vous, je n'ai jamais regardé 21 Jump Street... Je n'avais pas le droit de regarder trop la télé étant petite... Snif!

Je crois que je l'ai découvert dans pirates des caraïbes, puis le chocolat, j'en suis tombée amoureuse (dans mes rêves^^)
En lisant vos posts je me rends compte que je n'ai pas vu beaucoup de ses films, il va falloir que je remédie à ça!
Mais dès que je l'aperçois, à la télé, dans les magazines, wahou je bloque tellement il est super sexy!

Et puis quel acteur, j'adore j'adore j'adore!

C'est vraiment mon acteur préféré du monde entier, j'ai hâte de le voir dans Alice!

Sur ce je vais faire une tite liste à mon chéri pour qu'il me télécharge tous ces films (bouhhh pas bien!)

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité