Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 février 2010

johnnyyyyyyyyyyyyy

Alors ça va faire répétition après grandsev ma binomeuuuhhh!!lol

Moi ça à commencer avec Cry-baby!!!!!

cry_baby01

j'étais petite et c'était l'époque ou ma soeur passé en boucle le meme genre de film comme dirty dancing, grease!!!!et oui j'ai grandie avec ça lol!!!!!

mais j'adore le rebelle au grand coeur!!!quelques photos pour vous faire craquer:

cry_baby      crybaby_jdepp_300x298

en plus je l'ai en dvd!!!

Ce coté rebelle au grand coeur s'est poursuivi dans 21 jump street:

johnny_depp_21_jump_street2

j'avoue ne pas avoir regardé toute la série attentivement hihihihihihiih!

je l'ai aimé aussi dans Sleepy hollow totalement tim burtien!!

untitled2

le film aussi est génial j'aime bcp cette ambiance!!!!brrrrr lol

je l'ai aimé aussi dans "Le chocolat" avec notre binoche nationale!!!!le gitan aux grand coeur (décidement il a tjr un grand coeur lol) et son coté latin lover!!Aiiiieee caliente!!!!!!

8718_johnny_depp_20040922_10221

d'ailleur je trouve que c'est le grand frère spirituel ( physique) d'orlando bloom!!!surtout sur la photo qui suit:

8718_johnny_depp_012

D'ailleur il forme un super duo dans Pirates des caraibes!!!

6a00d83451be5969e200e54f4c41698834_640wi

j'adore son personnage totalement loufoque qui lui va à merveille!!vivement la sortie du 4!!!

et j'ai adorée sa transformation en personnage de dessin animé dans Noces funèbres!!!Ce n'est plus un personnage fictif c'est Johnny depp!!!!

tim_burtons_corpse_bride_20050817043719739_000

Je l'aime beaucoup car c'est un excellent acteur, c'est une valeur sûr du cinéma!!!il est totalement multi-facette!

johnny_depp_characters_2

il est adepte des déguisements et ça j'adore!!!!!d'ailleur il va etre sublime en chapelier!!!!

Dernier film que je n'ai pas encore vu c'est "l'imaginarium du docteur parnassus", qui mêle là aussi magie, fantastique et j'en passe!!!!il est l'un des nombreux visage du personnage incarné par heather ledger!je pense qu'il se sont bien débouillé pour finir le film alors que l'acteur principal est décédé!!quelqu'un l'a vu??

l_imaginarium_du_docteur_parnassus_46256

Puis il aime la France lol!!il vit dans le sud avec sa belle vanessa et leur bébé!!!pour moi c'est un vrai couple zen et bien!!ça fait plaisir à voir un vrai amour pas médiatisé!!

Le mot de la fin: je l'adooooooooooooreeeeeeeeeeee johnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

Publicité
Commentaires
G
Hihihihi !<br /> 21 Jump Street... ça c'est des bons souvenirs !<br /> <br /> Et Cry-Baby : la 3ème photo que tu as mise de Johnny avec son blouson noir sa mèche rebelle & la larme à l'oeil... Je l'ai eu dans ma chambre face à mon lit pendant TRèèèèèèèèèèèèèèS longtemps !<br /> ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité