Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
3 février 2010

A nous deuxJonnhy, j'aime bien cette phrase lol

Alors, pour moi aussi ça a commencé quand j'étais pré ado avec 21 jump Street

johnny_depp_21_jumpstreet

puis Edward aux mains d'argent, il est si craquant dans ce rôle de grand enfant.......

3072929274_2b004f35a6

Neverland, j'adore ce fulm. depuis, je voudrais un terre neuve....

79845_652808784_neverland_thumb_H095942_L

Le rôle de schizo dans Fenêtre secrète

FenetreSecrete

Sans oublier les interludes déguisés de Pirates des caraïbes

jo

Puis avec Tim Burton , pour Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, et bientôt Alice.......

235258_johnny_depp_dans_le_role_du_chapelier_637x0_2sweeney_l

J'aime beaucoup Vanessa aussi surtout depuis qu'elle appel à -M- d'ailleurs ;-). voilà un petit lien d'une chanson composée par le regretté Gainsbourg (que j'adore comme tout le monde non?)

http://www.youtube.com/watch?v=PhBcbbqOm60

Voilà un pêle mêle non exhaustif de Jonnhy Depp

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité