Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
2 février 2010

Johnny Depp...

Alors moi & Johnny, ça a débuté avec :

21JumpStreet

Le jeune flic, à l'air baroudeur, très mauvais garçon !
Et carrément trop beau...

teenpost

Comment ne pas craquer... moi là même je fondais.
Mon seul rêve le rencontrer habillé ainsi !
^^
(J'avais onze à l'époque en 1987)

Puis ça été ensuite 1 second coup de foudre avec :

cry_baby1

John Waters - 1990

Le film qui a marqué mon adolescence...
Je l'ai vu... Hum... 25 fois au moins !

Tout me plaisait : L'histoire "Le mauvais garçon, Wade alias Cry-Baby, moins féroce qu'il ne cherche à le paraître, tombe éperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable..." Les Roméo & Juliette des Temps Moderne. La Musique : film dansé & chanté je connais encore aujourd'hui la BO presque par cœur !
Et bien sûr Johnny dans le rôle principal ! C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit au cinoche à sa sortie ! Le premier jour avec une amie du collège ! Pfff quand 'jy repense !

Et bien sûr :


edwardauxmainsdargent20thcenturyfox

Rien que l'affiche me faisait rêver...

Et ça a continué :

arizona_dreambenny_junegilbert_grapeed_wood
don_juan19167723191615239_portte

Puis il y a eu une re-rencontre, une redécouverte de Johnny
pour lequel ma passion c'était un peu essoufflée, m'a séduite de nouveau !
Grâce à qui à Tim bien sûr ! Avec :

sleepy_hollow2

J'aime passionnément ce film...

Pour Johnny, pour Tim, pour Christina, pour l'ambiance, pour l'histoire,
pour Trompe-la-Mort le cheval du Cavalier sans Tête...
mais encore pour Christopher Walken, pour Michael Gambon,
pour Francis Ford Coppola qui est un autre réalisateur que j'aime...
Bref pour mille & une raisons !

Puis il y a aussi :

chocolatpiratesfenetre

Puis bien sûr Neverland !!!!!!!!!

neverland

Car c'est Peter Pan !
L'un de mes contes favoris !

Et 6 mois après :

charlie

Énorme bonheur... Tim & Johnny de nouveaux réunis !
-_^

Et enfin :

noces

Un Rêve éveillé pour moi !
Johnny animé par TIm !!!!!!!!!!!!!
Craquage total...

Et c'est là que je vais reconnaître une grosse lacune : je n'ai pas vu

sweeny

Honte à moi n'est-ce pas ?
:(

Pour ma défense ma fille n'avait pas 1 an à la sortie de ce film...
Et j'ai quelque peu abandonné les salles obscures...
(Avis à ma swappée...)

Et pour conclure ce roman sur Johnny by Me,
je suis un peu comme notre super organisatrice :

aa92f96b2ea2da5a145b28e3101213de

J'en rêve déjà la Nuit !

^^

THE END...


Publicité
Commentaires
B
alors toi!!on nous a bien choisit MDR atend je vais mettre ma version de johnny depp ça va etre presk la meme chose!!!!!j'y crois pas lol
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité