Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
1 février 2010

Ce que j'aime chez Johnny ...

C'est sa femme :P

Et oui, je vais me faire tuer lol, mais je suis pas une vraie fan de Johnny. Mais pourquoi donc ??? C'est un scandale ! Et bien, c'est tout simplement parce que mon ex était fan de Johnny, et voulait qu'on l'appelle Johnny Depp ! Le mec s'y croyait tellement qu'il m'a dégoûté presqu'à vie de cet acteur ... Mais heureusement, Burton est arrivé et il a su me réconcilier avec cet homme que je n'aime QUE dans les films de Burton, avec 2 immenses coups de coeur : dans Edward aux mains d'Argent (là j'avoue j'ai envie de l'embrasser et le câliner jusqu'à l'étouffer tant j'aime sa bouille), et dans Sweeney Todd car il est tout simplement parfait !

Par contre, Vanessa, c'est mon idole, ma chanteuse ... et puis, Vanessa, elle a appelé sa fille Lily Rose, comme je voulais appeler la mienne ...

Bon, allez, pour vous montrer que le Johnny, je l'aime bien quand même, je vais vous parler de 2 films dans lequel je l'ai bien aimé : Neverland, parce que ce film c'est ... pfiou c'est Peter Pan quoi (enfin par Johnny hein, mais c'est l'histoire ... bref ! Et celles qui me connaissent savent que j'ai organisé un swap sur Peter Pan et le Pays imaginaire... ) et Public Ennemi, parce qu'il est aux côtés de Marion et que Marion c'est MON actrice fétiche française !

Allez, à quand la semaine réservée à Helena Boham Carter car là, je pourrai vous écrire des poèmes entiers en l'honneur de cette femme :P

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'aime beaucoup...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité