Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 janvier 2010

Bonjour!

Bonjour à tous,

Je viens (enfin) me présenté sur le blog!

Je suis Sophie, aussi connue sous le p'tit nom de Phichou.
J'ai étudié l'environnement et je vais commencé un travail comme animatrice nature-envi pour des enfants. J'ai 23 ans, et je vis, après moult péripéties, dans la petite maison où j'ai grandi. Je m'occupe actuellement de mettre en place la maison et le grand jardin.
J'ai des tas de passion en dehors de Tim Burton (qui est, j'avoue, bien le seul réalisateur dont je regarde les films): la création de vêtements et d'accessoires, les plantes (intérieur et potager), les bestioles, le mieux-vivre, la musique, ...

Publicité
Commentaires
G
Très bon swap à toi !<br /> ^^
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité