Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 janvier 2010

Ce qu'il y a de Burton en moi (enfin plutôt chez moi)

Voilà ce que j'ai trouvé chez moi qui peut se rapprocher de l'univers de Mr Tim...

Une veste qui me fait penser à celle du chapelier...par sa forme... et au chat par sa couleur!
DSC04858

Une carte un peu mélancolique
DSC04861

Une écharpe toute douce aux couleurs du chat!
DSC04859

Des cadres Misstigri mystérieux
DSC04860

Une mini théière pour prendre le thé avec Alice
DSC04862

Une bougie tourbillon qui me fait penser aux couleurs du chat (encore!)
DSC04866

Quelqu'un qui aurait pu jouer le rôle du chat fou
DSC04865

Voilà, j'ai pas trouvé grand-chose...
Bisous!

Publicité
Commentaires
O
bein je trouve que tu as trouvé des trucs supers
G
Le chat, le chat, le chat... je l'adore moi aussi !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité