Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
30 janvier 2010

A mon tour...

Hello,

Je m’appelle Séverine mais on m’appelle Grand’Sèv (car ma meilleure amie s’appelle elle aussi comme moi… et que je suis la plus grande des 2 !).  Je suis quelqu’un d’extrêmement dynamique.
Je suis super ravie de participer à ce Swap, surtout que le thème est encore plus excitant que tous les swap auxquels j’ai participés jusqu’à ce jour !!!!!

J’ai 33 ans (34 le 23 Juin prochain : Cancer ~ et oui Bunny J ) & je vis près de Montélimar (le pays du nougat MIAM… & de la lavande HUM !) avec mon amoureux, notre chat, & notre poussin de 3ans bientôt : Clara mon ange…

Je suis une passionnée de travail manuel & chaque minute de temps libre (qui n’est pas accaparé par Clara ou par un bouquin) est utilisée pour occuper mes dix doigts que ce soit en nounoursage (ma grand passion), miniature, fimotage, scrap-booking, serviettage, peinture en relief, détournement d’objets en tout genre, mosaïque… bref je touche un peu à toutes les techniques, car vous l’aurez devinez je suis curieuse & dynamique & en plus, j’aime la nouveauté !!

J’adore les ours en peluche, les poules, les chats et les chevaux, le marron, le turquoise et le vert (pas trop pétant), mais aussi le orange…

Je lis aussi beaucoup le soir avant de m’endormir… j’ai adoré la quadrilogie des Twilights (retour au source de mon adolescence & de ma phase vampires, entamée après avoir vu Entretien avec un vampire au cinoche !), j’adore les Harry Potter (c’est fini SNIF !), les thrillers policiers, mais aussi la science fiction type La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lanteric qui est mon livre favori après la Trilogie de Tolkien. Et je suis fan de Friends (la série)… je rêve d’ailleurs de reproduire l’appart de Monica et Rachel en miniature… mais je manque le temps.

Et le thé est ma boisson chaude favorite, je m’en ferai 6 ou 8 dans la journée si je m’écoutais…
Voilà vous savez presque tout, je m’arrête là sinon je vais vous faire un roman…
-_^

Bien sûr puisque je suis des vôtres, je suis une grande dingue de Tim ! Son univers fantasmagorique, mélancolique, poétique me fait rêver !
Il est source d’inspiration pour moi, c’est lui qui m’a donné envie de me lancer dans la miniature, & qui m’a conduit indirectement à la création d’ours en peluche…

Là une photo d’une scénette réalisée y a pas mal de temps, mais l’idée était de reproduire le banc d’une des scènes des Noces Funèbres & de le mettre en scène…

jardin_funebreBD

Le papillon & les chats sont également inspirés de ce film-ci…

   DSC03637

Jack est mon personnage préféré c’est lui qui m’a fait découvrir l’animation & ce monde parallèle fabuleux…

croquis001

PS : Pour moi un swap c’est donner BEAUCOUP pour faire plaisir et coller aux goûts de ma swappée ! Et recevoir un peu aussi… tout de même pour le plaisir !

=^-^=

 

Publicité
Commentaires
W
ta miniature et ton dessin dechire <br /> <br /> waouhhhhhhhh
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité