Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

1er jeux-concours

hello everybody

oui on passe en  version original oblige lol

nous voici lundi ,donc l'heure du 1er jeux concours est arrivée

pour ce 1er jeux concours, j'ai décidé de continuer ds la parlotte

ben oui on vient à peine de se rencontrer pour certaines ;-)

et je me suis dis que parler encore un peu de nous serait pas un mal lol

oui je sais encore et encore parler bouhhhhhhh

les suivants seront plus théorique lol

la consigne :

montrez nous ce qui se rapproche le plus de l'univers de tim burton

dans votre univers

(maison: couleurs, placard;-), etc

fringue : un fringue quiest plus ds la poésie voir limite gothique mdr etc

apparence : tattoo, coupe de cheveux,etc

décos : tableau , poster cartes postales, figurines etc)

en gros faites nous entrer ds votre "vue" de l'univers de tim

et si vs n'avez rien de particulier ou de tout ça , no soucy

pourquoi pas nous montrer votre vue en imaginant un style lol

petite exemple:

chez moi l'univers se traduit par des figurines de jack,

un coussin en forme de jack et des boucles d'oreilles de jack mdr

oui totally addict de "jack"

P1030038

le gagnant sera celui dont la présentation sera

un brin loufoque, un brin ebouriffé, un brin sombre et un brin humouristique

à l'image de notre cher tim

à vos photos, vos claviers, à vos armoires, à vos coffrets à bijoux

la chasse aux trésors a commencé

helena_bohnam_carter_tim_burton_vivienne_westwood

Publicité
Commentaires
G
Je vais voir si samedi pendant la sieste de Puce j'arrive à vous montrer ça...
W
tu as jusqu'à vendredi soir minuit et pour celui ci de jeux oui à mettre sur le blog
B
bon je vais voir!!on a toute la semaine??et il faut le mettre dans un poste à la suite du blog ou te l'envoyer par mail?
W
bunny <br /> <br /> tu peux jouer en nous montrant ce qui est pour toi l'univer sde burton <br /> <br /> en mettant des photos trouvé sur le net ou magasins ou autres ou un photo de toi "made in burton" mdr <br /> <br /> le tout c'est d'être inventive et burtonnienne ;-)
B
bah mince alors j'ai pas d'affaire à moi la ou je vis sniffff!!je peux meme pas jouer!!!remarque je sais pas trop ce qui correspond à l'univers de tim burton chez moi lol!!!j'aime les trucs gothique mais je n'en suis pas une!!à moins que je prenne en photo tout mes dvd fantastique??(je les ai meme pas ici!!)<br /> <br /> bon ben je jouerai au prochain!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité