Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

SWAP COMPLET !!

eh bien voilà ...


je déclare ce swap complet 

 

je ne voulais pas limiter hihihi

mais vu le nombre record d'inscription ... enfin de mon point de vu ;-)

je voulais pas friser "la folie de l'organisatrice" mdr

 

j'ai le plaisir de vous informer que nous sommes donc

 ... suspens ...

34 participantes 

 

mm ds mes reves les plus fous, je n'aurai imaginé tel succès 

y1pdX8QAW9bl8Dy_Bbxp_zd3B01cVyvlIhMy5PHyU8nzAWHVm31WPBgrxGGXoD_M2OYKnBgG9GJ7_8


merci aux inscrites de leur intérêt pour ce swap

 

BON SWAP 

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité