Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

Présentation MaRève

Coucou les swapeuses burtonniennes,
A mon tour de me lancer dans l'exercice de la présentation...
Donc moi c'est MaRève (de mon vrai prénom Marie-Eve) 26 ans (et toutes mes dents).
Je travaille dans une grosse administration, à la présidence d'une université. Je vis en Lorraine, à coté de Nancy dans un joli petit appartement avec mon amoureux et mes chachats...
J'ai grandit dans un monde hyper créatif avec un papa dessinateur, une maman brodeuse, une mami couturière, des oncles et tantes peintres, musiciens, poètes,... etc. Normal donc que je ne puisse pas survivre sans ma dose quotidienne de bidouille en tout genre!
Coté Loisir créatif, j'ai tout testé, ou presque. Des bestiolles en perles quand j'étais plus jeune, à la poterie en passant pas des essais de vitraux, de sculpture en tout genre (pas toujours réussies). J'ai découvert la fimo il y a quelques années et je suis tombée amoureuse... (faites donc un petit tour sur mon blog si le cœur vous en dit...)
Coté Tim Burton, j'ai tout vu, revu et re-revu. J'ai même lu (la triste fin du petit enfant huitre, si vous avez pas encore lu je vous le recommande) et j'ADORE tout: les histoires, l'univers, johnny depp (LOL),...
Je suis enchantée de participer à ce Swap, et j'ai vraiment super hâte de connaitre ma swapée!!!
Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité