Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

En retard ! En retard !

A l’image du Lapin d’Alice je cours contre la montre. Mais j’use d’une pause de 3 mn pour venir me présenter.

Je suis Ofélie (en vrai Ophélie > jusque l’a y’a rien de compliqué) j’ai bientôt  30 ans, je suis la maman de deux petits malins : mon Lutin Maxence qui a 3 ans et ma petite Fée Lily Rose qui a  bientôt 18 mois. On habite dans le joli coin de la Haute Savoie.

Je suis  + que ravie de faire ce swap : déjà primo car c’est super Nelly qui l’organise (ma toute première swappée) et secondo car j’adore Tim Burton. Mes films préférés restant Edouard aux Mains d’Argents et Big Fish. Quoi que j’aime bien aussi les Noces Funèbres et L’étrange Noel.

Je suis contente de voir qu’on est toutes des passionnées et je suis sur que ce blog va être vivant, sympa…et qu’on va bien se marrer avec nos échanges.

Sinon dans ma petite vie je travaille dans les chiffres…(ouaip y’en faut bien) !!  et dans celle de maman hyperactive survoltée je suis aussi la reine du loisir créatif. J’aime la patisserie, le décopatch, le scrap, la peinture…mais mon dada premier c’est la couture.

Sinon je suis une monomaniaque du rose et ses dérivés…je tente de me soigner…mais c assez compliqué !! je suis quand même gravement atteinte

Vala j’arrête de parler sinon y’aura plus rien a découvrir

Hate de connaître ma swappée…

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité