Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
25 janvier 2010

Me voilà...

Hello tout le monde!

Moi c'est Natacha... Aussi connue sous le nom de "PoOpOo" (qui se dit poupou)...

Bon que dire... Je suis Suisse... J'ai 26 ans... Enfin sur la carte d'identité du moins... J'adooooooOOooore Tim Burton, mais bon ça c'est assez évident vu que je suis là... AHAHAHAH!!

J'aime beaucoup les loisirs créatifs... Surtout la fimo!! Mais j'aime aussi les cosmétiques home made, les meubles en carton, etc... Bref j'adore bricoler!

Bon les grands discours et moi... C'est pas trop ça!! Mais juste vous dire que je suis ravie de participer à ce swap et un grand merci à Wendy pour l'organisation et l'idée!! La classe!!! J'ai déjà pleins d'idées qui me passent par la tête!! OUHOUH!!

Bisous à tout le monde à tout bientôt... Pour de belles aventures!!

Publicité
Commentaires
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité