Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 janvier 2010

50 millions de chinois, et moi et moi et moi

Voila, d'abord, je suis ravie de participer à ce swap. Je suis une maman de 38 ans, heureuse animatrice de deux belettes made in china, de 4 et 7 ans, avec un humour à la Tim! J'enseigne mais mon rêve est de peintre et filmer toute ma vie. Passionnée de photo, je tente dorénavant de petits métrages . bref, je regorge d'idées, mais pas de temps! J'aime l'humour assez décalé, d'où ce swap, le noir, la violette, l'ironie.

Ah, j'oubliais, ma grande est terrorisée par les poupées qui fondent dans Charlie, je n'ai pas vu numero 9, mais j'aime Big Fish. Merci à l'organisatrice en attendant et à très très bientot

Publicité
Commentaires
G
Bon swap à toi !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité