Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
24 janvier 2010

Bonsoir tout le monde !!!

Coucou !!!

Heureuse d'être parmi vous pour ce swap !!

Donc, je me présente: Marjorie, 21 ans (bientôt 22 !), j'habite Nantes avec mon chéri et mon hamster.

Je suis actuellement en formation pour devenir secrétaire assistante medico-social.

J'adore la cuisine sous touts les angles et je fais aussi du scrap : d'ailleurs mon blog ----} titemanzana.canalblog.com.

Comme vous toutes ici je suis fan de Tim Burton, mon préféré étant bien évidement BIG FISH !!!!!!

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes et j'ai déjà hâte de connaitre le nom de ma swappé !!!

A très bientot !!  =)

Publicité
Commentaires
G
Bon swap !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité