Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

coucou

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Alice (au pays des merveilles la vraie!), j'ai 23 ans et je suis étudiante à l'iufm pour passer moi aussi le concours de prof des écoles (pour la deuxième fois). J'ai un amoureux et un petit chat ataxique (pour résumé il n'a pas d'équilibre et des problèmes de motricité) mais super sympa qui s'appelle Mi-yu (se dit : "Mïou").

Je suis évidemment une grande fan de Tim Burton pour les mêmes raisons que tout le monde : son univers, sa poésie, l'esthétique de ses films. Je ne sais pas si vous le savez mais il a également écrit un livre : La triste fin du petit enfant huître qui reste bien sûr fidèle à son univers et j'en conseille la lecture à tout le monde.

Sinon, je commence à avoir pleins d'idées que j'ai hâte de mettre à l'oeuvre en fonction des goûts de ma swappée évidemment! J'aime beaucoup les loisirs créatifs comme la pâte fimo, les origamis etc etc.

Voila à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser: "la mécanique du coeur", le bouquin du chéri d'Olivia Ruiz et accessoirement chanteur de Dionysos est génial, et si vous aimez Burton (quelle question!) vous aimerez forcément! lui aussi doit être un grand fan parce qu'on retrouve tout à fait l'univers noir et lumineux de Burton, sa poésie, ses personnages marionnettes... à lire!!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité