Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Présentation de Lulubellule

Je viens de finir de remplir le questionnaire et comme je suis un peu faignante, surtout quand il s'agit de parler de moi je réutilise ma petite présentation rapide, voici :

J'ai 31 ans, mariée et maman de deux petits garçons (5 ans et demi, et 11 mois aujourd'hui!) dont je m'occupe à temps plein. Quand j'ai le temps, j'aime bouquiner, me plonger dans une histoire au point d'y être aspirée à l'image des détraqueurs d'Harry Potter, et aussi faire de la couture avec des p'tits morceaux de ceci et de cela. Sinon, j'aime jouer avec mes enfants, bricoler, faire de la patouille, de la luge, des gâteaux où on goûte chaque ingrédient pour être sûr, rigoler aux éclats, jardiner (tiens, il va falloir commencer à réfléchir sérieusement au plan du jardin, j'ai hâte que le printemps revienne!), me promener sur le chemin toujours le même et pourtant toujours différent, aller randonner plus loin, faire du vélo et rêver de voyage...

Voilà, c'est le deuxième swap auquel je participe, je ne pouvais pas résister à ce thème, j'avoue ne pas avoir vu tous ses films, mais je promets d'y remédier car comme Saramadam, je n'ai pas besoin de lire les critiques pour aller voir un film de T im Burton, j'y vais les yeux fermés... et les ouvre tout grands pour me plonger dans son univers !!

Voili-voilà

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, je ferai attention à la couleur la prochaine fois ;)
W
tt est réglé ;-)
L
c'est tout vert et on voit rien !!! arrrh j'ai pas fait gaffe à la couleur du fond, je n'ai pas de blog et donc publie rarement des trucs. <br /> Donc Wendy si tu peux faire quelque chose pour rendre mon message lisible, je t'en remercie.
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité