Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Présentation de Sara(mdam)

Bonjour(soir) à toutes!
je suis Sara, 27 ans, 1 poulette de 22 mois au compteur (elle déchire!), et un mec depuis 10 ans. Je suis architecte dans le bio-climatisme (maison passive, matériaux bio et sains) et suis tellement débordée par mon taf que j'ai eu un besoin inextinguible de respirer. Ca fait plusieurs mois que je suis les swaps sur le net , jusqu'à présent je n'avais jamais osé (donc vous êtes on tout premier!), alors je me suis dit que  Tim Burton était l'occasion de me forcer à sortir du taf (je l'aime terriblement ce job, mais c'est très très prenant). Bref, VOUS êtes ma bouffée d'air!
Sans être une fan folle furieuse, Tim Burton doit être le seul réalisateur dont je vais voir les films sans vérifier les critiques avant; j'ai une confiance aveugle en lui, j'aime son univers, ses personnages, le cadre, l'image, les musiques, tout! Big Fish est le plus beau film que je connaisse, du moins mon préféré (le seul que je sois allée voir 3 fois au ciné - je ne suis même jamais allé voir deux fois un film au ciné, c'est dire!), il y a une poésie, un bonheur de vivre qui m'arrachent les tripes à chaque fois! Mais niveau personnage, c'est Jack qui a mon cœur... l'horrible, le merveilleux Jack!
j'ai pas mal d'idées pour remplir ma mission (deux mois ne seront pas de trop!), mais je doute de mes capacités, je suis pas une pro... j'espère juste que je ferai honneur à ma swappée (vous faites des merveilles!)

ps: pour l'occaz', j'ai commencé un blog...http://saramdam.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
Il suffit d'y mettre son coeur & tu sauras combler ta swappée... Et je suis certaine que tu y arraiveras !<br /> Bon swap à toi
B
oui à mon avis en dessin deja tu doit déchirer!!!!
L
Je suis sure que tu vas nous faire tout plein de trucs qui déboitent!! Les architectes ont toujours plein d'idées géniales !!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité