Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

me voilà!

Coucou! moi c'est Margotte aux Pomme, en vrai Aurélia! J'ai 26 ans, un Mr Margotte aux Pomme, trois enfants et j'adore Tim Burton!!!! En fait, je ne suis pas a seule à la maison: ma petite Pomme est fan de Mr jack depuis toute petite, elle adore les noces funèbres et nous a même demandé un anniversaire de "c'est ça Halloween", avec les déguisements, la musique et tout!!! D'ailleurs, j'étais  déguisée en Sally et mon cher époux en Mr Jack, mais perdu dans la fête, nous n'avons pas une seule photo....Moi, tout a commencé avec Beetlejuce quand je n'étais pas bien grande que j'ai regardé un paquet de fois avec ma soeur!!! On jouait même à ça... Tout ça pour dire que je ne pouvais pas louper ce swap!!!! En plus, je suis bien contente de retrouver un paquet de filles rencontrées sur différents swaps!

Alors sinon, je suis en congé parental, parce que 3 enfants, ça commence à faire du travail...et à côté de ça, je passe encore et toujours mon concours de prof des écoles (tous les ans, il se passe toujours un truc pas croyable qui fait que je le rate!:)) Le reste du temps, je fais beaucoup, beaucoup de couture et j'aodre ça!!!!

J'ai hâte de savoir qui sera ma swapée, parce que j'ai tout plein d'idées et je voudrais bien savoir lesquelles correspondent aux goûts de ma swapée!

Voilà, je vous laisse une petite photo de l'anniversaire de Pomminette, l'année dernière....Pomme était déguisée en petite sorcière (Am Sram ou Gram...je ne sais pas qui est qui) et Margotte en chat noir!blog

Si vous voulez faire un petit tour chez moi, c'est par !

Publicité
Commentaires
G
Tes filles sont trop belles ! <br /> Et ton blog super sympa !<br /> -_^<br /> Bon swap...
S
waou! superbe la fête de ta louloutte!
W
RESPECT <br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité