Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Présentation d'Aurel ie

Bonsoir à toute, voila donc mon petit mot pour me présenter.(c'est toujours dur ca je trouve). J'ai 27ans et je vis avec mon homme et nos 2 chats à Lyon (un comble pour 2 stéphannois), nous sommes ensemble depuis bientôt 8ans. Chacun dans notre domaine nous sommes des adeptes du "DO IT YOURSELF", pour ma part je bricole des meubles en carton, des bijoux (je compte m'attaquer à la pâte d'argent bientôt!), de la couture,de la broderie... De quoi s'occuper à la maison quoi!
La journée je bosse dans l'environnement (ben oui faut bien! Heureusement pour moi j'adore mon taf!).
J'ai découvert Tim Burton avec Mr Jack, du coup j'ai une tendresse particulière pour ce film (en plus je suis fan d'animation) mais je crois qu'il me plaise tous.
J'ai hâte de voir ce que va donner ce swap (ce seras mon 3eme), mais j'attends d'en savoir plus sur ma binome pour creuser la question.
Voila, si vous voulez voir mes bricolages, c'est ici "Chez Bidule et Indy".
Merci à Wendy d'avoir eu une si bonne idée et à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
G
Hello j'ai habité 10 ans à Lyon : 7ème, puis Villeurbanne ! And now j'habite plus dans le Sud...<br /> Bon swap à toi...
M
Oh oh on doit être voisine !!! J'habite dans le 3ème ! <br /> TU fais vraiment des choses magnifiques, je viens d'aller me promener sur ton blog, bravo !
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité