Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap sur l'univers de tim burton
swap sur l'univers de tim burton
Archives
23 janvier 2010

Ma petite présentation

Je m'appelle aurore, mon pseudo vient d'un ex petit ami, natsuki veut dire les cerisier en fleur.

J'ai 34 ans, deux enfants une fille de 9 ans et un garçon qui auras 5 ans bientôt.

Sinon quoi dire, je suis mariée depuis bientôt 4 ans, j'aime l'univers de Tim Burton, surtout les noces funébres.

J'espére que je ferais des belles rencontres en amitier. J'allais oublier sa fait le 3 éme swap que je fais.

Je vous dit a bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Natsuki !<br /> Ton pseudo est très beau.<br /> (Ouf je ne suis pas la seule fan de tim à avoir passé la trentaine... lol)<br /> Et bon swap à toi...
swap sur l'univers de tim burton
Publicité
Newsletter
Publicité